e-services

  La FER-Arcju et ses institutions sociales proposent différents services électroniques à ses affiliés.
 
 

Services électroniques à disposition :

 
  • Facture périodique des cotisations paritaires (CIAB et/ou CIEPP)
  • Déclaration annuelle des salaires (saisie en ligne / transfert au format PUCS ou via Swissdec)(CIAB)
  • Annonce annuelle des salaires (CIEPP)
  • Modification de la masse salariale en début et/ou en cours d'année (CIAB)
  • Entrée et sortie de collaborateurs (CIAB et/ou CIEPP)
  • Changement contractuel (modification du salaire, du taux d'activité) et d'état civil (CIEPP)
  • Demande d'allocations familiales (CIAB)
  • Décisions d'allocations familiales (CIAB)
  • Attestations de droit et de paiement d'allocations familiales (CIAB)
  • Demande de certificat d'assurance (CIAB)
  • Liste des collaborateurs (CIAB et/ou CIEPP)
  • Liste des allocations familiales et des allocations perte de gain militaire / maternité versées (CIAB)
  • Espace d'échange (message envoyés, documents produits, boîte de réception) (CIAB et/ou CIEPP)
  N.B.: L'entreprise détenant un accès aux e-services a la possibilité d'accorder et de gérer elle-même les droits de ses collaborateurs ou de tiers aux divers services auxquels elle a souscrit.

Demander un accès aux e-services

Pour toutes questions, une ligne directe vous répond:
 
  • T +41 32 465 15 83